la recette

Prenez quelques dessinateurs,
saupoudrez les d'un thème, d'un mot, ou d'une phrase
faites revenir leur créativité,
flamber leurs idées avec du calvados,
et laissez mijoter pendant 1 à 2 semaines...

Vous obtiendrez un bon dessert à partager !
A consommer sans modération





dimanche 10 octobre 2010

gulden draak -le résultat

et oui contre toutes attentes c'est Henri
désolé pour les autres participants mais comme on dit l'importance c'est de gagner
merci à toutes et à tous, rendez-vous l'année prochaine

7 commentaires:

  1. bien joué chacha j'avais pas vu ton illu avant de poster le résultat énorme!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaais c'est ça! Moi je trouve ça louche! A mon avis le jury a reçu des pots de vin...
    C'est honteux!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!
    Je pense que le jury a eu vent du barbecue à venir...

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord avec armelle, y a de l'arnaque dans l'air. En tout cas felicitation à Henry, mais je pense que le choix a du être difficil. Sinon, si y a moyen de faire un barbeuk avec les memebres du jury a l'occaze, je suis partant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer d organiserun barbeuk pour deter ca
    ou alors rendez vous pour Le nouvel an a gaillac
    merci Les crumbeleursvous etes fun

    RépondreSupprimer
  6. je refais mon commentaire:
    je vais essayer d'organiser un barbeuk pour fêter ça ou alors rendez-vous à gaillac pour le nouvel an
    merci les crumbeleurs vous êtes fun

    RépondreSupprimer
  7. c'est parti, je prepare les merguez, les saucisses, sans oublier les zizis de bamboula!!! mdr!

    RépondreSupprimer