la recette

Prenez quelques dessinateurs,
saupoudrez les d'un thème, d'un mot, ou d'une phrase
faites revenir leur créativité,
flamber leurs idées avec du calvados,
et laissez mijoter pendant 1 à 2 semaines...

Vous obtiendrez un bon dessert à partager !
A consommer sans modération





samedi 18 décembre 2010

L'entre-deux

(Et bonnes fêtes de fin d'année à tous!)

4 commentaires:

  1. bonnes fetes à toi aussi... très sympa cette illus, elle nous rappelle a quel point il fait bon d'etre emitouflé au chaud chez soi... gros bisous a toi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. bonnes fêtes CHACHA.
    belle réalisation avec de la matière, une jolie ambiance, beaucoup de couleur et une mise en scène sympathique... du CHACHA!
    j'ai cru reconnaitre le bonnet.... il m'a l'air bien chaud pour un bonnet français, si tu vois ce que je veux dire....

    RépondreSupprimer
  3. héhé, traité sympa! jolies couleurs... allez, monte un peu le chauffage, quoi!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Oui Flow, bien au chaud chez soi malgré le froid! car pour moi l'entre-deux c'est aussi ça : le chaud et le froid, l'extérieur qui s'invite à l'intérieur, une rupture des frontières qui témoigne qu'au final, on est toujours entre-deux. Et bien vue Flo-oeil-de-chat-sauvage! C'est un bonnet qui a traversé l'atlantique! ;)
    (Armelle, mon chauffage est déjà à fond ^^' Heureusement, faire un crumble ça réchauffe!)

    RépondreSupprimer