la recette

Prenez quelques dessinateurs,
saupoudrez les d'un thème, d'un mot, ou d'une phrase
faites revenir leur créativité,
flamber leurs idées avec du calvados,
et laissez mijoter pendant 1 à 2 semaines...

Vous obtiendrez un bon dessert à partager !
A consommer sans modération





mardi 28 septembre 2010

And the winner iiiiis....

Peut-être que c'est un des pingouins initialement pressentie pour le casting de"A froid c'est chaud" ? :)

5 commentaires:

  1. très sympa cette gazette... j'en connais un qui va criser du pingouin. hihi

    RépondreSupprimer
  2. ^^ muéééé, sympa sympa!
    Bon je suis encore dans les temps, je me magne, je me magne !

    RépondreSupprimer
  3. héhé, mon perso préféré, après le pingouin évidemment, c'est Maurice! il est trop miiiiiiignoooooon!

    RépondreSupprimer
  4. bien trouvé chacha, je penses que maurice aurait pu gagner mais pour ma part je préfère Sophie allez savoir pourquoi!!!
    super ta gazette je me rends tout de suite chez mon marchand de journaux....

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis juste que s'appeler Sophie ça crain... Bravo a tous c super!

    RépondreSupprimer