la recette

Prenez quelques dessinateurs,
saupoudrez les d'un thème, d'un mot, ou d'une phrase
faites revenir leur créativité,
flamber leurs idées avec du calvados,
et laissez mijoter pendant 1 à 2 semaines...

Vous obtiendrez un bon dessert à partager !
A consommer sans modération





jeudi 7 octobre 2010

Dragon d'Or : Armelle

Gulden Draak ou la légende de Nayad, le chevalier pingouin qui terrassa le terrifiant Dragon d'Or...

10 commentaires:

  1. yeah, ca dechire!!! J'aime beaucoup le style. vive la synthic!! en tout cas, j'achète!

    RépondreSupprimer
  2. Ah? T'achètes la Cintiq? c'est clair que c'est que du plaisir de bosser là-dessus! En tout cas, merci beaucoup mon cher Flow!

    RépondreSupprimer
  3. lol, au départ c'était de ton illu que je parlais, mais si on me propose un syntic, je prends aussi!!!

    RépondreSupprimer
  4. comme je te comprends... pour moi, c'est pareil, si je trouve une cintiq dans la rue, je l'embarque! sinon pour le prix de l'illu, t'inquiète je te ferai un prix d'ami! ;) thanks!

    RépondreSupprimer
  5. Très cool! La grande mythologie des pingouins s'étoffe d'une très belle illustration !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton illu armelle le dessin est très fin et très bon choix des couleur, et ce procédé en cintiq: jolie mais pour ma part je préfère le marteau et le burin.

    RépondreSupprimer
  7. ahaha un preux chevalier pingouin...J'adore :-D

    RépondreSupprimer
  8. Grosse bifle si je puis me permettre! ♥

    RépondreSupprimer