la recette

Prenez quelques dessinateurs,
saupoudrez les d'un thème, d'un mot, ou d'une phrase
faites revenir leur créativité,
flamber leurs idées avec du calvados,
et laissez mijoter pendant 1 à 2 semaines...

Vous obtiendrez un bon dessert à partager !
A consommer sans modération





samedi 9 octobre 2010

gulden draak

faites vos pronostics sur le vainqueur du concours
la réponse après la pub

6 commentaires:

  1. trop beaux tes dragons, j'adore les designs, surtout celui de Boris et Jean Jacque (tiens donc!!) En tout cas, congratulations !!!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha! moi je crois que c'est Boris qui va gagner! C'est un sensible, cela se voit à son art de cracher son feu!

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est bien avec Florian, c'est que quand on lui demande de faire un dragon, il en fait 15. Je te reconnais bien là, quelle implication dans le travail, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Ca pète le feu tout ça! C'est vrai que Boris met beaucoup de sensibilité dans son art, le jury sera-t-il récompensé cette approche? En tout cas, j'ai l'impression que nous avons un dragon qui vient du sud dans le lot : Romuald! Je lis bien l'influence de Pagnol dans son cracher de feu : "tu tires ou tu pointes?" ! ^^

    Beau boulot Flo!

    RépondreSupprimer
  5. merci les copains
    sustence! sustence!!!!
    qui va l'emporter?
    réponse ce soir

    RépondreSupprimer
  6. Il faut dire que j'aime aussi assez la technique, quoique fourbe, de Georges...

    RépondreSupprimer