la recette

Prenez quelques dessinateurs,
saupoudrez les d'un thème, d'un mot, ou d'une phrase
faites revenir leur créativité,
flamber leurs idées avec du calvados,
et laissez mijoter pendant 1 à 2 semaines...

Vous obtiendrez un bon dessert à partager !
A consommer sans modération





mercredi 19 janvier 2011

l'entre deux - Florent v02

allez, pour le fun, je vous offre une deuxieme image que j'avais commencé à l'ouverture du thème. l'entre deux est ici Légobillon....

3 commentaires:

  1. Argh! Je crois que je suis partie pour avoir ce fameux air en tête toute la journée! Merci Flo...! :)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique! je veux le même je m'en vais de ce pas à toys r us pour l'acheter, j'espère que la chanson est fournie avec.
    très belle réalisation flow

    RépondreSupprimer