la recette

Prenez quelques dessinateurs,
saupoudrez les d'un thème, d'un mot, ou d'une phrase
faites revenir leur créativité,
flamber leurs idées avec du calvados,
et laissez mijoter pendant 1 à 2 semaines...

Vous obtiendrez un bon dessert à partager !
A consommer sans modération





mercredi 19 janvier 2011

l'entre deux - Florent




Bon, no comment..., je poste cette illu qui n'a rien à voir avec le thème actuel mais disons qu'elle correspond à un dessin executé "entre deux" projets: le soldat rose et les editions paquet! Pourtant j'avais plusieurs illus sur le feux pour ce thème mais manque de temps je poste celle ci. Bisous et bonne année.

3 commentaires:

  1. ouh qu'il est beau ce toutou... on lui donnerait presque un nonos ... ou bien une entre-deux-côte !

    RépondreSupprimer
  2. on dirait patafouin mais tant qu' à choisir entre-deux je préfère ton chien car lui au moins ne bouffe pas les files.
    j'adore ton rendu

    RépondreSupprimer
  3. en tous cas...pas les os d'Inti ....sympa cette illu!

    RépondreSupprimer