la recette

Prenez quelques dessinateurs,
saupoudrez les d'un thème, d'un mot, ou d'une phrase
faites revenir leur créativité,
flamber leurs idées avec du calvados,
et laissez mijoter pendant 1 à 2 semaines...

Vous obtiendrez un bon dessert à partager !
A consommer sans modération





mardi 3 mai 2011

Michel

salut
je me permet de mettre une illustration perso qui n'a rien à voir avec le thème.
Je me suis dit que cela pouvait agrémenter le crumble.
Dites moi si ma petite initiative vous convient.

3 commentaires:

  1. elle est très belle cette illu... j'aime bcp le traité graphik! De ce fait, tu pourras en déduire que me concernant, ça ne me dérange pas du tout de voir des illus, même si elle ne répondent pas au thème. Bonne initiative ;-) . En même temps t'as bien raison d'alimenter un peu le four, car on est un peu à la traine nous 4...

    RépondreSupprimer
  2. Belle illustration en effet! France profonde et trop rigolote! Tel mouton! Tel maître! lol
    Bon ça y est, je vous ai taggé et décerné un "award" à partir de mon blog! sans déc! Mais c'est parce que votre équipe est super chouette et votre galerie pleine de promesses! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Oui le four ne fonctionne pas à plein régime en ce moment... Mais ça va se relancer :) et euh.. le titre "michel" c'est parce que Michel Berger ? ou rien à voir (et je vois des blagues partout)? En tout cas c'est chouette!
    Soluna on ne fait pas honneur à ton "award" : on traine à cuire ce crumble, mais merci pour le tagg !

    RépondreSupprimer