la recette

Prenez quelques dessinateurs,
saupoudrez les d'un thème, d'un mot, ou d'une phrase
faites revenir leur créativité,
flamber leurs idées avec du calvados,
et laissez mijoter pendant 1 à 2 semaines...

Vous obtiendrez un bon dessert à partager !
A consommer sans modération





mercredi 6 avril 2011

Apple Beach

la naissance du Crumble

5 commentaires:

  1. Pardon, mais je ne suis pas sûre de vouloir tester cette recette de crumble aux pommes ...
    Ahah!
    J'ai une préférence pour la pomme qui imite la pastèque ! Actor Studio, quoi !

    RépondreSupprimer
  2. J'attendais impatiemment une première illustration de ce thème farfelu et c'est plutôt bien trouvé! Ces pommes n'ont pas passé beaucoup de temps dans l'eau pour se réhydrater! ouille! ouille! ouille! mais que c'est bon le crumble! Au passage...longue vie à la galerie du crumble!

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois, bien joué flo... mais tu te foutrais pas de notre poire!!! En tout cas, c'est une belle histoire et ca donne envie de partir en vacances pour ce sable fin, cette eau turquoise et ce beau ciel bleu. Mais promis, la prochaine fois que je vais à la plage, j'essaie de me procurer un crumble.
    Ps: juste pour info, l'univers de soluna, c'est ma soeurette, alias helene pour ceux qui se demandais qui s'était. Egalement, elle est une grande fan du crumble mais je crois que je n'avais pas besoin de le preciser ^^

    RépondreSupprimer
  4. merci c'est gentil mais je penses qu' il y a de meilleurs recettes bon courage à tous les crumbleleurs

    RépondreSupprimer
  5. La création du crumble tel que raconté par Flo-teur! Voilà qui pourrait enrichir les pages d'un livre sur l'origine des recettes!Well done!

    RépondreSupprimer